dimanche 8 décembre 2013

Histoires inavouables

Ovidie
Jérôme d'Aviau

Editions Delcourt
102 pages
2013





Oh oui, Oh ouiiii, Oh OUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiIIIIIIIIIIIIII !

Voilà l’effet que produit cette BD d’Ovidie. Dix petites histoires inavouables, sexy, coquines, truculentes à souhait car toutes sans exception m’ont fait rire, sourire et souvent rougir. Forcément il y en aura  une qui réveillera en vous un fantasme inavoué ou, qui sait, exaucé. Allez, ne soyez pas timide, nous sommes entre adultes consentent que diable. Nous savons maintenant que jérÔme et Arnaud ce fut la découverte de leur franche amitié virile, et quel scoop ! (Ah jérÔme c'est toi qui m'a tendu le manche... Oups la perche... ROooohh ... je m'enfonce...)  Bon un petit cadeau, mon histoire inavouée vous sera révélée à la fin de mon billet, le ridicule ne tue pas, encore quelques lignes et vous saurez tout tout tout sur Cristina, bande de petit veinard !

Cette BD se déguste d’un seul trait avec un appétit grandissant. Bon, je vous l’accorde, pas que l’appétit… Si, si, je vous assure, tout y passe. La plume d’Ovidie, ancienne star de films classés X, se veut drôle, taquine et sexy tandis que le graphisme sans équivoque, noir et blanc, de Jérôme d’Aviau est fin, léger, ce qui enlève toute connotation pornographique et chose très importante, le préservatif est toujours de mise.
 
Dix plaisirs sont merveilleusement avoués à travers ces 102 pages :

-Plan à trois, quel homme n’a pas rêvé d’avoir deux femmes pour lui tout seul mais attention à la chute. 

-Plaisir solitaire, on n’est jamais mieux servi que par soi-même.

-Balles de Ping-pong coincées, je vous laisse deviner où… Eh dites donc, on fait ce qu’on peut avec ce qu’on a… Moi je préfère les boules de geisha mais bon les gouts et les couleurs…
 
-Rendez-vous dans un train avec une inconnue… Euh, vos braguettes Messieurs ?

Mais encore des sextos, plan sadomaso, sodomie, cuni, plaisirs interdits sous la table, échangisme, rien n’échappe au regard acerbe et osé d'Ovidie. Ces tranches de vies défilent, excitent,  et quand on arrive à la dernière page le souffle court et le corps fébrile, un seul mot nous vient : ENCORE !  
 
 
Alors, n’attendez plus, plongez sans honte ni retenue dans ces exquises et inavouables histoires qui, à défaut de vous faire rougir, vous donneront des idées coquines et l’envie d’aller jusqu’au bout de la nuit.  
J’ai fait une promesse et comme je les tiens toujours, j’aurai pu me reconnaître dans  l’histoire coquine numéro 9 ! Ben enfin, vous ne croyez quand même pas que j’allais me dévoiler  aussi facilement. J’en vois déjà certains se référer au chapitre 9. Bon, on se calme les gars, je vous vois déjà prêt à dégainer. Je vous rappelle que ceci n’est qu’un billet. « Histoires inavouables » est une BD certes agréable et coquine mais rien ne vaut une bonne partie de jambe en l’air avec son, sa ou ses partenaires !

C’était Cristina en direct du 7ème ciel

Merci jérÔme pour ces pépites inavouables, aussitôt reçu aussitôt lu. Tu es la cause de mes joues toutes rouges. Heureusement que les deux autres livres sont venus calmer le jeu et faire, comme tu dis si bien, un contrepoids idéal avec douceur et poésie. Quoi que, avec des titres comme «Décrocher la lune » ou « Toucher les étoiles » ... Dis moi,  tu as décidé de me faire atteindre le Nirvana ?
 ;)
  
L'avis sexy de Noukette c'est ici et la révélation scoop de jérÔme c'est
 
 
 
 
Cette nuit tout est permis  !
^^

 
***********************
 

 

15 commentaires:

  1. Oh mais tu veux bien cesser de me mettre l'eau à la bouche comme ça ? ^^
    Bisous Cristina et belle soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la faute à jérÔme tout ça... ^^

      Bisous jolie Cristie ;)

      Supprimer
  2. Il est fort ce Jérôme ...bien sûr c'est à Christina qu'il l'offre cette BD...ben voyons...c'est pas à moi qu'il l'aurait offert...sourires...
    Bon ceci étant dit il va falloir que je me procure cette pépite ...surtout pour lire le chapitre 9...;-)...mdr...
    Quand je pense que dernièrement j'avais ce roman graphique " en main" et que j'étais ""à deux doigts" de l'acheter....rires...
    Des bisous...sur...tes p'tites joues roses....;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais c'est qu'il est chaud, bouillant, le Jacky Jack ... Ton calendrier de l'avent n'est pas assez hot moi je te dis !!! ^^ sourire

      Bonne soirée Jacky Jack et bisous.... sur ta joue ;)

      Supprimer
  3. Pfiouuu ! Quelle chaleur ici !!...
    Tous sur le chapitre 9 !!! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fais pas le malin toi! ou je balance notre chapitre... ;)

      Voilà comment faire péter les compteurs ^^ :D

      Supprimer
  4. Je n’aurais jamais la prétention de te mener au nirvana voyons ! Ici il y a juste de quoi te faire monter le rouge aux joues et c’est déjà pas mal. Pour le reste, rien ne vaut la pratique comme tu dis.
    Par contre j’enrage puisque je n’ai plus le livre à ma disposition et que je ne me rappelle plus de l’histoire n°9 !!!! (c’est le coup du train ? Si c’est ça je n’ai qu’un mot à dire : coquine, va !!!!).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne lâcherai rien ... sourire...

      Ovidie si tu m'entends je demande des royalties si les ventes sont à la hausse ;)

      Encore merci jérÔme pour cette délicieuse et croustillante découverte :D

      Supprimer
  5. J'ai lancé l'idée d'un atelier sur babelio autour de ces thèmes, on verra bien... parce que moi ça m'inspire tout ça... La journée commence bien tiens... :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aime bien ce genre d'inspiration....

      Supprimer
    2. Ca va, Hugo, remis de tes émotions!.. ;)... Contente de ta visite... Tu me diras ou en est ton atelier sexy :D

      Supprimer
  6. A cette première phrase, j'ai cru que tu allais dévoiler notre première rencontre... Et puis j'ai compté le nombre de i minuscule et de I majuscule. Ouf, ce n'est pas moi... Il y aurait eu 30 i et 20 I... Me voilà rassuré. Sinon, pour le chapitre 9, je suis dedans ? C'est celui qu'on expérimenté ? Je m'y perds avec ces chiffres et ne me concentre qu'au 69...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://www.youtube.com/watch?v=82p9cRMfJjQ

      ;)

      Supprimer
  7. Je vais essayer de le trouver, non pour le chapitre 9, mais pour savourer le graphisme de ce Jérôme !!

    RépondreSupprimer
  8. ;) Tu as bien raison...

    J'ai apprécié le graphisme, les petites histoires coquines et puis tu sais le chapitre 9 on s'en fiche ;)

    Merci :D

    RépondreSupprimer

" La vie est là simple et tranquille. "
Paul Verlaine

" Le plus difficile n'est pas d'avoir mal, mais de renoncer au bonheur. "
J.P.P

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...