jeudi 18 juillet 2019

La bibliothèque de Nolhan (1)

Où sont cachés les amis de Mimi ?



Lucy COUSINS
Un livre animé
Albin Michel Jeunesse
Pour Les Tout Petits et les Mamielit


Le jeudi c'est lecture chez Mamielit. Justement aujourd’hui c'est jeudi et j'ai fait la connaissance de Mimi la petite souris.
Mais où sont cachés tous ses amis ? Charley le croco, Eddie l'éléphant et tous les autres ?

Je vous invite à rentrer sur la pointe des pieds dans la maison de Mimi et de jouer à cache-cache avec tous les amis !

Et si on commençait sous le lit ? Qui peut bien s'y cacher ?

J'ai été subjugué par les couleurs éclatantes de l'album et tous les animaux. C'était trop rigolo de découvrir les petites cachettes animées aux quatre coins de la maison de Mimi et je vous le donne en mille, devinez qui était caché dans l'armoire !




Où sont cachés les amis de Mimi ? 
Dis Mamielit, tu me la racontes encore une fois cette histoire ?

Chouette ! 
Le jeudi ou presque c'est 
Les Livres-Doudou 
Chez Nolhan & Mamielit !


6 commentaires:

  1. Super cette nouvelle rubrique ! J'espère qu'il y aura des histoire de grenouilles !! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des grenouilles sont prévues <3 ;-)
      Cette rubrique j'y pense bien avant sa venue :D

      Supprimer
  2. Il a déjà droit à des histoires, ce bout'choux...Quelle chance il a...
    Je vais noter tous les livres pour Sibylle.
    Bisous blue
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et il reste très attentif, il adore ça :)
      Bisous Blue <3
      Bel été !

      Supprimer
    2. Un été un peu noirci...mais on s'accroche !
      •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

      Supprimer

" La vie est là simple et tranquille. "
Paul Verlaine

" Le plus difficile n'est pas d'avoir mal, mais de renoncer au bonheur. "
J.P.P