mardi 7 mai 2013

EnCoRe ! :D

Que c'est bon les cadeaux à retardement !





Petits Plaisirs Extraordinaires
 
 

Toutes ces attentions et cadeaux de la Vie
Embellissent mes jours et mes nuits.
Des partages, des clins d’œil, des sourires
Des billets, des chansons, des fous rires
Toutes ces petites choses merveilleuses au quotidien
Je ne pourrai plus  m’en passer sois en certain.
Alors un grand MERCI mon Chum de Gars
Emue et Heureuse elle est, ta Truida.

Qu'est-ce que signifie "apprivoisé" ?
 

Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi .... C'est le temps que tu as perdu pour ta Rose qui fait ta Rose si importante.
 
******************
 

 




4 commentaires:

" La vie est là simple et tranquille. "
Paul Verlaine

" Le plus difficile n'est pas d'avoir mal, mais de renoncer au bonheur. "
J.P.P